Exterminateur de vermines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour unir tous les vampires du serveur 3, que la guerre commence!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 parlons de tout et rien

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bloody-Nick
Admin
Bloody-Nick


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : France
Humeur : massacrante
Date d'inscription : 27/01/2008

parlons de tout et rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et rien   parlons de tout et rien - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 8:45

au fait tu ne nous a pas di, que nous vau ta visite? tu vien juste comme ça ou les JPL nousveulenbt encore la guerre?
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-nick.forumpro.fr
Ichigo
Membre



Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2008

parlons de tout et rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et rien   parlons de tout et rien - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:00

Sa fais un bon bout de temps que je voulais venir vous voir mais j'hésiter suite a notre petite embrouille. Enfin bon les vacances font réfléchir. Ce n'es pas moi qui m'occupe de des guerres.

Par contre il semblerai qu'il y est tout de méme un petit probléme par rapport a des attaques répétitives envers les JPL. Donc fesant parti des plus gros du clan je me doit de riposter mais a vrai dire cela m'embéte un peu donc si on pouvait trouver un lieu d'entente cela serai bien, après c'est a vous de voir. J'aviserai par rapport a votre choix. Je suis capable de faire des attaques bétes et méchantes comme cette nuit ou parler pour trouver un lieu d'entente.

Ce qui est dit n'est plus a dire la balle est de votre coté a présent.
Revenir en haut Aller en bas
[XV]Woodie[XV]
Membre
[XV]Woodie[XV]


Nombre de messages : 1732
Age : 62
Localisation : dans un coin sombre ou pas loin
Date d'inscription : 27/01/2008

parlons de tout et rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et rien   parlons de tout et rien - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:42

alors la vous chipotez faut dire les lg sont de mauvaise foi
je l'ai deja dit a maly mais certains de chez nous font partie de vos pigeons alors comment veux tu qu'on replique ou vous etes trop fort ou trop faible alors ou vous laissez tout notre clan tranquille ou on fait comme on peut ou veut
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Membre



Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2008

parlons de tout et rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et rien   parlons de tout et rien - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:51

Mouai je t'avouerai qu'il y a pas mal de pigeon. Mes dires étaient inutiles car je savais deja la répons. Enfin bon sa m'embéte cette situation No. Tu c'est comment je fonctionne pour le clan ou je suis quand on demande de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
[XV]Woodie[XV]
Membre
[XV]Woodie[XV]


Nombre de messages : 1732
Age : 62
Localisation : dans un coin sombre ou pas loin
Date d'inscription : 27/01/2008

parlons de tout et rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et rien   parlons de tout et rien - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:58

et ben oui et moi aussi je fonctionne comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Membre



Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2008

parlons de tout et rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et rien   parlons de tout et rien - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:02

bon ben pas besoin de te dire qu'on risque de ce revoir IG
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-Nick
Admin
Bloody-Nick


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : France
Humeur : massacrante
Date d'inscription : 27/01/2008

parlons de tout et rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et rien   parlons de tout et rien - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:42

je te suprime de mon forum ou koi? j'ai di à tous mon clan de se vider les poches et ils donnent mois de 30 po à chaque RC, va pas dire que ce sont encore des pigeons. maintenant, tous les JPL m'attaquent, alors qu'est ce que ça peu me foutre tes menaces ? 1 seule ataque et je per tous mes pv, vous ête nul, c'est vous qui cherchez la merde et quand on riposte vous nous menacé encore +, la ballae n'est pas dans notre camp mais dans le tien!!
si t'es lg arête de nous passer dessu, j'en ferais autant!! mais tant que lucius ou mandy me diron qu'ils reçoive dans les 6 attaque par jour de votre part, ça m'énerve, alors qu'ils donnent pas de po!!
moi je ne fai qu'attaquer ce qui nous ataque, mintenan si tu veu que je m'en prenne à tous ceux que tu connai , di le moi:

Compte-rendu détaillé du combat de 26.02.2008 à 15:36:01
Nom:Points d'adresse:Energie vitale:
Vampire [XV] Bloody-Nick [XV]34.56513.76
Loup-garou [JPL] Ichigo Kurosaki01
Vainqueur: [XV] Bloody-Nick [XV]
[XV] Bloody-Nick [XV] a gagné 0 parlons de tout et rien - Page 2 Muenze! [XV] Bloody-Nick [XV] gagne 0 point(s) d'expérience et [JPL] Ichigo Kurosaki en gagne 1!
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-nick.forumpro.fr
Bloody-Nick
Admin
Bloody-Nick


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : France
Humeur : massacrante
Date d'inscription : 27/01/2008

parlons de tout et rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et rien   parlons de tout et rien - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:27

je me sui un peu embalé, mais si vos ataque diminues considérablement, les mienne césseront, mais là, il faut que le geste vienne de ton coté. changer le nom ne ser à rien, les rc aussi change et il me suffi d'aller les voir!!

Compte-rendu détaillé du combat de 26.02.2008 à 16:24:26
Nom:Points d'adresse:Energie vitale:
Vampire [XV] Bloody-Nick [XV]237.46493.69
Loup-garou [JPL] Coyote28.14941.25
Vainqueur: [XV] Bloody-Nick [XV]
[XV] Bloody-Nick [XV] a gagné 143 parlons de tout et rien - Page 2 Muenze! [XV] Bloody-Nick [XV] gagne 0 point(s) d'expérience et [JPL] Coyote en gagne 1!
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-nick.forumpro.fr
[XV]Woodie[XV]
Membre
[XV]Woodie[XV]


Nombre de messages : 1732
Age : 62
Localisation : dans un coin sombre ou pas loin
Date d'inscription : 27/01/2008

parlons de tout et rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et rien   parlons de tout et rien - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:26

calme toi bloody-nick Ichigo est le plus censé enfin je crois et de toute façon les autres ne cederont pas alors si les notres ne donnent plus de sous ils se lasseront bien un jour
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-Nick
Admin
Bloody-Nick


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : France
Humeur : massacrante
Date d'inscription : 27/01/2008

parlons de tout et rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et rien   parlons de tout et rien - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:44

un jour? et quand? je leur ai di de se vider les poches et ils le font depuis plus de 2 semaines!! et lesJPLpassent encore... c'est de l'anti jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-nick.forumpro.fr
[XV]Woodie[XV]
Membre
[XV]Woodie[XV]


Nombre de messages : 1732
Age : 62
Localisation : dans un coin sombre ou pas loin
Date d'inscription : 27/01/2008

parlons de tout et rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et rien   parlons de tout et rien - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:28

tu es sûr de ça qu'ils ne donnent plus de sous alors ils agissent comme des vrais lg du s1 et ça ça m'enerve au plus haut point
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-Nick
Admin
Bloody-Nick


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : France
Humeur : massacrante
Date d'inscription : 27/01/2008

parlons de tout et rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et rien   parlons de tout et rien - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:50

la dernière fois que bloody m'a envoyé ses raport, c'éait des 18 24 et 33 grand max dedans pour 8 combats à la suite, alors oui je suis sur qu'il se vide les poches. c'est pourkoi je trouve ça inadmissible. je suis d'accord avec toi sur le point que ichigo ou barbie(comme tu veu) soit la plus simpas et la plus diplomate mais ça n'empêche pas que son clan est composé de joueur qui empêche les autres de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-nick.forumpro.fr
Bloody-Nick
Admin
Bloody-Nick


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : France
Humeur : massacrante
Date d'inscription : 27/01/2008

parlons de tout et rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et rien   parlons de tout et rien - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:55

voila, bloody mandy est tranquil d'apré ce message assez sympas pour moi lol^^:
Hum-hum... hé! Mais c'est pas bête!^^ J'y avais pas pensé! On voit
pourquoi c'est vous le Saigneur, Saigneur... Wink Ok, je vais refaire un
coup d'essais, rien que ces derniers jours, y'en a sept qui me sont
tombés dessus pour 1 pièce chacun! XD
Que le combat continue!

plus que lucius, je vais le demander ses RC et on vera bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-nick.forumpro.fr
Bloody-Nick
Admin
Bloody-Nick


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : France
Humeur : massacrante
Date d'inscription : 27/01/2008

parlons de tout et rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et rien   parlons de tout et rien - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:58

hé lol dsl pour lui mais ça c'était du aléatoire^^, pas les autres avant mais celui là oui, dsl:
Compte-rendu détaillé du combat de 26.02.2008 à 20:58:04
Nom:Points d'adresse:Energie vitale:
Vampire [XV] Bloody-Nick [XV]298.03465.4
Loup-garou Ramsha73.9172.35
Vainqueur: [XV] Bloody-Nick [XV]
[XV] Bloody-Nick [XV] a gagné 0 parlons de tout et rien - Page 2 Muenze! [XV] Bloody-Nick [XV] gagne 0 point(s) d'expérience et Ramsha en gagne 1!
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-nick.forumpro.fr
[XV]Woodie[XV]
Membre
[XV]Woodie[XV]


Nombre de messages : 1732
Age : 62
Localisation : dans un coin sombre ou pas loin
Date d'inscription : 27/01/2008

parlons de tout et rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et rien   parlons de tout et rien - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:36

je suis peut etre fatigué mais j'ai pas trop compris l'avant dernier message mais pas grave si tu es moins enervé allez bonne nuit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Membre



Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2008

parlons de tout et rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et rien   parlons de tout et rien - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 3:53

Euh je ne vois pas pourquoi tu t'enerves. Tu devrais leurs demander des screen et faire des reléve d'or perdu chaque semaine tu verrais vite qui ment. Attends je les attraper y'a 10 minute pour toi.


Compte-rendu détaillé du combat de 27.02.2008 à 01:43:03
Nom:Points d'adresse:Energie vitale:
Loup-garou [JPL] Ichigo98.541233.03
Vampire lucius vorenius0.001
Vainqueur: [JPL] Ichigo
Vainqueur: [JPL] Ichigo a gagné 110 parlons de tout et rien - Page 2 Muenze! Loup-garou [JPL] Ichigo gagne 0 point(s) d'expérience et Vampire lucius vorenius en gagne 1! Vampire lucius vorenius a perdu le combat, car son énergie vitale est tombée en-dessous de 10 points!
[tr][td class=tdh align="center" colspan="3"][/td][/tr]
Vainqueur: [JPL] Ichigo
Vainqueur: [JPL] Ichigo a gagné 1 parlons de tout et rien - Page 2 Muenze! Loup-garou [JPL] Ichigo gagne 0 point(s) d'expérience et Vampire Bloody Mandy en gagne 1! Vampire Bloody Mandy a perdu le combat, car son énergie vitale est tombée en-dessous de 10 points!


</TD>
J'avoue que bloody mandy ne donne pu mais fais gaffe au autres
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Membre



Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2008

parlons de tout et rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et rien   parlons de tout et rien - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 3:56

[XV]Woodie[XV] a écrit:
je suis peut etre fatigué mais j'ai pas trop compris l'avant dernier message mais pas grave si tu es moins enervé allez bonne nuit!!!

Ce message m'est destiné woodie.

Dis toi juste une chose un attaque pour plusieurs raison 50 or +, insulte , défence des petits. On a deux pigeon chez toi tu les défend en tant prenant a se que tu peux et moi je défend a mon tour. Les pigeons sont testé pendant deux trois semaines pour étre sur qu'il donne pu. Vu que mandy donné beaucoup tout les joueurs vont le ou la testé pendant se lapse de temps. Si tu veux nous faire la gueguere comme la dernier fois je t'en pris mais dis toi que tu ralentiras ton clan dans son évolution car nos plus petit vont participé donc ils vont s'attaqué a vos plus petit et les gros passeront sur tout le clan.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-Nick
Admin
Bloody-Nick


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : France
Humeur : massacrante
Date d'inscription : 27/01/2008

parlons de tout et rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et rien   parlons de tout et rien - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 8:05

je n'ai jamais di que je voulais la guerre, lucius m'a di qu'il se vidé les poches mais il ne le fait pas, j'arête de le défendre!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-nick.forumpro.fr
Ichigo
Membre



Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2008

parlons de tout et rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et rien   parlons de tout et rien - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 4:05

Oui mais mes membres reçoivent toujours des attaques de ta part donc il réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-Nick
Admin
Bloody-Nick


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : France
Humeur : massacrante
Date d'inscription : 27/01/2008

parlons de tout et rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et rien   parlons de tout et rien - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 10:27

non là tu ment, je n'attaque plus personne!! ils te mentent si ils disent que je les attaques encore, si tu veu j'envoi tous les nom de ceux que j'attaquent?
je rêve là, j'attaque plus aucun jpl depuis plusieur jours!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-nick.forumpro.fr
Bloody-Nick
Admin
Bloody-Nick


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : France
Humeur : massacrante
Date d'inscription : 27/01/2008

parlons de tout et rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et rien   parlons de tout et rien - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 10:32

ingame je t'envoi mes attaque sur les loup
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-nick.forumpro.fr
vampirum
Membre



Nombre de messages : 609
Age : 55
Date d'inscription : 30/01/2008

parlons de tout et rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et rien   parlons de tout et rien - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:06

salut la compagnie, je passe pour vous dire que je seai absente du mercredi 4 juin à dimanche 8 juin !! et oui .. vive les vacances !! parlons de tout et rien - Page 2 5210 parlons de tout et rien - Page 2 5210 parlons de tout et rien - Page 2 5210
Revenir en haut Aller en bas
[XV]Woodie[XV]
Membre
[XV]Woodie[XV]


Nombre de messages : 1732
Age : 62
Localisation : dans un coin sombre ou pas loin
Date d'inscription : 27/01/2008

parlons de tout et rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et rien   parlons de tout et rien - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:58

ok bonnes vacances alors avec le sunny j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-Nick
Admin
Bloody-Nick


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : France
Humeur : massacrante
Date d'inscription : 27/01/2008

parlons de tout et rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et rien   parlons de tout et rien - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 7:52

bonne vacances vampi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-nick.forumpro.fr
vampirum
Membre



Nombre de messages : 609
Age : 55
Date d'inscription : 30/01/2008

parlons de tout et rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et rien   parlons de tout et rien - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:46

salut !! suis de retour !!
Revenir en haut Aller en bas
[XV]Woodie[XV]
Membre
[XV]Woodie[XV]


Nombre de messages : 1732
Age : 62
Localisation : dans un coin sombre ou pas loin
Date d'inscription : 27/01/2008

parlons de tout et rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et rien   parlons de tout et rien - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:32

cool!!!!ça s'est bien passé??
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-Nick
Admin
Bloody-Nick


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : France
Humeur : massacrante
Date d'inscription : 27/01/2008

parlons de tout et rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et rien   parlons de tout et rien - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 8:39

salut, c'était bien ces vacances?
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-nick.forumpro.fr
vampirum
Membre



Nombre de messages : 609
Age : 55
Date d'inscription : 30/01/2008

parlons de tout et rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et rien   parlons de tout et rien - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:48

oui c'était très bien
j'étais en hongrie à budapest, et c'est une ville très agréable, j'y retournerai volontiers.

je vous joins une photo du parlement


parlons de tout et rien - Page 2 Pict0010
Revenir en haut Aller en bas
[XV]Woodie[XV]
Membre
[XV]Woodie[XV]


Nombre de messages : 1732
Age : 62
Localisation : dans un coin sombre ou pas loin
Date d'inscription : 27/01/2008

parlons de tout et rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et rien   parlons de tout et rien - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:13

c'est joli en effet!!

perso je suis allée plusieurs fois a pragues en rep tcheque
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-Nick
Admin
Bloody-Nick


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : France
Humeur : massacrante
Date d'inscription : 27/01/2008

parlons de tout et rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et rien   parlons de tout et rien - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 7:27

lol, c'est joli oui, mais le bateau en papier devant, Razz il flotte bien avec des gens dedans?
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-nick.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





parlons de tout et rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et rien   parlons de tout et rien - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parlons de tout et rien
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lieux de boisson et Restauration pour tout vampire....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exterminateur de vermines :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser