Exterminateur de vermines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour unir tous les vampires du serveur 3, que la guerre commence!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lieux de boisson et Restauration pour tout vampire....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ezekiel
Membre
Ezekiel


Nombre de messages : 101
Age : 45
Localisation : Dans le Chateau du XV
Humeur : Sadique
Date d'inscription : 06/04/2008

Lieux de boisson et Restauration pour tout vampire.... Empty
MessageSujet: Lieux de boisson et Restauration pour tout vampire....   Lieux de boisson et Restauration pour tout vampire.... Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:49

* Ezekiel qui arriva dans cette superbe salle de couleur chatoyante regarda Angel qui l'accompagnait *

Bon et bien pour moi sa seras du sang chaud de brebis......
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-Nick
Admin
Bloody-Nick


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : France
Humeur : massacrante
Date d'inscription : 27/01/2008

Lieux de boisson et Restauration pour tout vampire.... Empty
MessageSujet: Re: Lieux de boisson et Restauration pour tout vampire....   Lieux de boisson et Restauration pour tout vampire.... Icon_minitimeMer 9 Avr - 8:16

*le tavernier s'approchant de leur table pour les servir s'exclafa de rire en entendant cela*

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!
pas de sang de brebis ici, que du sang d'humain!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-nick.forumpro.fr
Angel
Membre
Angel


Nombre de messages : 18
Age : 54
Date d'inscription : 07/04/2008

Lieux de boisson et Restauration pour tout vampire.... Empty
MessageSujet: Re: Lieux de boisson et Restauration pour tout vampire....   Lieux de boisson et Restauration pour tout vampire.... Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:36

*Tout en regardant Ezekiel puis posant alentour son regard afin de contempler la pièce, Angel sourit à son compagnon et lui dit*

J'avoue préférer le sang d'humain ...

*Se tournant à l'approche du tavernier*

Alors sers nous deux coupes de sang d'humain stp ...

*Toujours souriante, elle reposa son regard sur son compagnon*
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-Nick
Admin
Bloody-Nick


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : France
Humeur : massacrante
Date d'inscription : 27/01/2008

Lieux de boisson et Restauration pour tout vampire.... Empty
MessageSujet: Re: Lieux de boisson et Restauration pour tout vampire....   Lieux de boisson et Restauration pour tout vampire.... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 7:37

*le tavernier se retournant vers le barman stagiaire(lol)*

et 2 sang humains, 2(^^)


et voici pour vous mes amis:






image de bière caché par l'obscurité du chateau
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-nick.forumpro.fr
Ezekiel
Membre
Ezekiel


Nombre de messages : 101
Age : 45
Localisation : Dans le Chateau du XV
Humeur : Sadique
Date d'inscription : 06/04/2008

Lieux de boisson et Restauration pour tout vampire.... Empty
MessageSujet: Re: Lieux de boisson et Restauration pour tout vampire....   Lieux de boisson et Restauration pour tout vampire.... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:31

* Ezekiel qui regarda sa chope de sang humain arrivé saisi le verre et le bu d'un trait, il reposa ensuite doucement le verre sur la table puis regarda Ange en lui faisant un sourire en coin de lèvre, le sang encore au bord de la bouche *

Et bien Ange je vois que comme moi vous vous déllectié de ces lieux.....

l'endroit est fort sympathique et très reposant....

* Ezekiel se retourna et aperçus Bloody Nick *

Un autre s'il vous plaît pour Ange et moi.....

* Ezekiel se retouni vers Ange *

Vous n'avez jamais essayé de boire le sang animal...? ces très délicieux différent du sang humain.....

* Sourit *
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Membre
Angel


Nombre de messages : 18
Age : 54
Date d'inscription : 07/04/2008

Lieux de boisson et Restauration pour tout vampire.... Empty
MessageSujet: Re: Lieux de boisson et Restauration pour tout vampire....   Lieux de boisson et Restauration pour tout vampire.... Icon_minitimeVen 11 Avr - 4:25

*Remerciant le tavernier d'un sourire, Angel pris la coupe et se délecta de ce doux breuvage, reposant sa coupe presque terminée tout en gardant ces yeux sur son compagnon*

L'endroit est plaisant en effet ... J'aime ces lieux où il est doux de partager des instants ...

*Approchant sa main délicatement du visage d'Ezekiel, elle essuya du bout des doigts le sang qui était resté sur le bord de ses lèvres et porta son doigt à sa bouche*

J'avoue n'avoir jamais tué d'autres animaux que des loups mais peut être que le sang d'autres bêtes me plairait ... Il faut savoir gouté afin d'apprécier ...

*Rendant son sourire à Ezekiel puis reprenant sa coupe pour la terminer*
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Membre
Ezekiel


Nombre de messages : 101
Age : 45
Localisation : Dans le Chateau du XV
Humeur : Sadique
Date d'inscription : 06/04/2008

Lieux de boisson et Restauration pour tout vampire.... Empty
MessageSujet: Re: Lieux de boisson et Restauration pour tout vampire....   Lieux de boisson et Restauration pour tout vampire.... Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:40

* Ezekiel qui resta sans bougé observant le geste de Ange fut agréablement surpris de l'attention que sa compagne lui portait *

Vous avez la main très douce ma chère, vos main on l'air d'avoir traversé le temps et l'histoire, saviez vous que les main peuvent en dire long sur votre passé...Vos yeux son le complément de ceux que vos main dise vos yeux en dise long sur la terreur que vous avez rencontrez dans les combat contre ces maudit Lycan, et vos main dise a quelle point vous avez levez les armes pour les exterminez l'un après l'autre......

Je suis comme vous d'une certaine manières car j'ai traversé les ages et mon seul but étant de me vengé des Lycans qui on tué mes parents....

Mon histoire est bien sombre vous savez, je vous la raconterais un jour si vous le voulez autour d'un verre de sang de ces sales Lycans....

* Ezekiel repris son verre puis bu une gorgé, l'air pensif il regarda Ange puis détourna le regard quelque chose le pesait une blessure un souvenir peut-être..... tout était assez vague et troublé, il repris ces esprit puis souris a Ange...*

Des animaux j'en ai tué car ayant connu une période de errance, j'ai du me contenté de sang animal faute de pouvoir encore attaqué du Lycan...

Le sang animal est très différent de celui des lycans certain gout son plus subtil et leur saveur est netement différente....

* Ezekiel pris dans sa poche une fiole de sang d'un rouge très écarlate *

Voici du Sang de brebis ces un nectar.....gouté le je suis sur que cela vous plairas....

* Ezekiel ouvrit la bouteille et le posa devant Ange *
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-Nick
Admin
Bloody-Nick


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : France
Humeur : massacrante
Date d'inscription : 27/01/2008

Lieux de boisson et Restauration pour tout vampire.... Empty
MessageSujet: Re: Lieux de boisson et Restauration pour tout vampire....   Lieux de boisson et Restauration pour tout vampire.... Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:19

*Bloody-Nick qui entendit et vit tout décida de s'en méler*

du sang animal, lol si vous voulez

*il saisi le chien d'un client ataché là et le tua pour ensuite mettre son sang dans un grand bol*

voila pour vous mes amis, bon ap, lol
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-nick.forumpro.fr
Angel
Membre
Angel


Nombre de messages : 18
Age : 54
Date d'inscription : 07/04/2008

Lieux de boisson et Restauration pour tout vampire.... Empty
MessageSujet: Re: Lieux de boisson et Restauration pour tout vampire....   Lieux de boisson et Restauration pour tout vampire.... Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:18

*Angel adressa un doux sourire à son compagnon à la suite de ce compliment.*

Il est vrai que le temps a laissé quelques empreintes visibles ou invisibles d'ailleurs ... Il est, pour moi, mauvais de me remémorer le passé, tant de sang à couler ... et je n'en suis pas spécialement fière on va dire ... Mais ma condition de Vampire me satisfait.

Ce sera avec plaisir que j'écouterais votre récit, je vous demande donc de ne point oublier ce jour et vos paroles afin que je puisse, peut être, au travers de votre histoire, vous connaître un peu mieux ...


*Disant ceci elle baissa les yeux, comme pour s'absorber dans la contemplation de sa coupe posée devant elle, mais elle vit tout de même le regard pensif d'Ezekiel.
Elle ne voulu pas lui faire remémorer ces souvenirs douloureux et imita son compagnon en finissant sa coupe.*


Je n'ai jamais attaqué d'autres animaux que des Lycans pour ma part ... Simple vengeance ... hormis bien sûr les humains mais ceci comme tous mes frères de sang il me semble.

*Ange fut d'abord intriguée par la fiole posée devant elle, puis cédant à la curiosité s'en empara et en but quelques gorgées lentement comme lorsqu'on déguste un vin ancien et précieux*

J'avoue que ce sang est un délice et que j'aurais certainement du en boire plus tôt ... Le quotidien va me paraître moins monotone.

*Souriant à son compagnon, elle reprit une gorgée de ce nectar, puis reposant la fiole, Angel ne s'aperçut pas qu'une goutte de sang avait un peu coulé sur le coin de ses lèvres.
Voyant Bloody-Nick apporter un bol de sang frais, elle le remercia gentiment et redirigea son attention à son compagnon qu'elle trouvait charmant, mais qui semblait caché certaines blessures*
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-Nick
Admin
Bloody-Nick


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : France
Humeur : massacrante
Date d'inscription : 27/01/2008

Lieux de boisson et Restauration pour tout vampire.... Empty
MessageSujet: Re: Lieux de boisson et Restauration pour tout vampire....   Lieux de boisson et Restauration pour tout vampire.... Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:51

lol, aportez vos chiens cher client si vous voulez du bon nectar Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-nick.forumpro.fr
Ezekiel
Membre
Ezekiel


Nombre de messages : 101
Age : 45
Localisation : Dans le Chateau du XV
Humeur : Sadique
Date d'inscription : 06/04/2008

Lieux de boisson et Restauration pour tout vampire.... Empty
MessageSujet: Re: Lieux de boisson et Restauration pour tout vampire....   Lieux de boisson et Restauration pour tout vampire.... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:12

* Ezekiel qui sourit toujours a angel aperçus la goutte de sang sur le coin des lèvres d'angel.... il approcha sa main délicatement de son visage, puis du bout des doigts rammassa cette petite goutte pour ensuite le porté a sa bouche tout en soutenent son regard *

Se sang est toujours un délices et surtout quand il proviens du bord de vos lèvres très chère....

* Ezekiel lui sourit puis repris son gobelet *


Je vais vous dire un secret que jamais je 'navais encore révélé.... a personne...

* Ezekiel jeta un oeil autour de lui et puis il remarqua que Bloody Nick était suffisament loin pour entendre quoi que ce soit *

J'ai été Humain Jadis...il y a maintenent si longtemps, je n'ai que partielement connu mes parent car il sont fût été dévoré par une hordes de lycans un soir de plaine lune alors que mes parent moi et ma soeur rentrions d'une soirée, a cette époque j'était encore qu'un bébé ( environs 5 ans )...

Mes parent fût attaquer puis mutilé de façon mortelle pour enfin laissé pour mort j'était malheuresment trop petit pour réagir je me suis donc caché sous les cadavres déchiré en lambeau de mes parents attendant que le calme revienne...ma soeur elle fût kidnappé par ces Lycans et plus jamais je n'entendi parlé d'elle....peut être est telle morte je n'en sais rien...mes je m'en veux d'être resté impuissant sans bougé....

Plus le temps s'écoulait et plus mon envie de vengeance était grande, j'ai passé mon adolescence et ma jeune enfance a étudié les Lycans et comment les tués.....

Mes une seule chose m'effayait c'était comment survivre face a la force d'un lycans, car même si je savais comment tué ces gros monstres a poil ma force n'aurais jamais pu égalé la leur.....

J'ai pris donc la décision de devenir aussi fort qu'eux ma seule solution devenir un vampire...ceci est ensuite une longue histoire je vous la raconterais avec le temps si vous le désirez :-)

* Ezekiel Sourit a Ange tout en continuant a délecté son verre de sang *
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Membre
Angel


Nombre de messages : 18
Age : 54
Date d'inscription : 07/04/2008

Lieux de boisson et Restauration pour tout vampire.... Empty
MessageSujet: Re: Lieux de boisson et Restauration pour tout vampire....   Lieux de boisson et Restauration pour tout vampire.... Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:03

*Angel, dont les yeux étaient plongés dans ceux d'Ezekiel, les baissa un peu en inclinant légèrement la tête sur le côté, ce qui fit glisser ses cheveux sur une partie de son visage, lorsque son compagnon prononça ses paroles.*

J'aurais été humaine vous m'auriez fait rougir très cher ...

*Cherchant un moyen de ne pas trop montrer son trouble, elle entoura sa coupe de ses mains en adressant un léger sourire à son compagnon.*

Je suis touchée que vous me fassiez part de ce récit ...

*Elle le regarda inspecter la salle du regard et pensa que ce secret devait être lourd et plein d'amertume.*

*Attentive au récit, Angel ne put s'empêcher d'avoir des frissons en entendant ce qui lui était arrivé dans sa prime jeunesse.*


Que ceci a du être douloureux, angoissant et certainement très lourd à porter durant ces années ...

Je comprend aisément la haine que vous vouez à ces Lycans ...

Je suis touchée que vous me l'ayez raconté ...


*Elle lui sourit tendrement, tout en le regardant boire*

J'ai moi même un passé douloureux que j'essaie d'oublier en combattant ...
Amusant que la violence que nous ayons connu nous ai amené à devenir aussi violent si ce n'est plus violent que ceux qui ont causé tout ceci ...

La douceur et le bonheur que j'ai connus dans mon enfance auprès de mes parents ont été détruits par une nuit froide et claire par des Lycans assoiffés ...


*Son regard se voila au souvenir de cette nuit sanglante*

Je n'ai, comme vous, rien pu faire à ce moment là hormis me cacher au fond d'un placard que je pensais être un refuge sûr mais j'ai été découverte par un homme ...

Ce dernier m'a sorti de mon abris et j'ai vu, horrifiée, les corps de mes parents déchiquetés ... et d'autres cadavres ... de Lycans ...

Sur le moment je n'ai pas compris, tellement choquée par ce qui venait de se passer ...

Puis par la suite, je n'ai préféré pas savoir comme si j'avais peur de cet homme alors qu'il m'a élévé ...


*Laissant sa phrase en suspens, comme si les souvenirs fesaient trop mal, elle ferma un moment les yeux puis les rouvrit, aussi clairs que d'habitude en adressant un sourire à Ezekiel*

Ce serait avec grand plaisir que j'écouterais la suite de votre histoire ...


*Prenant sa coupe, sans quitter les yeux de son compagnon, elle en but quelques gorgées*
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-Nick
Admin
Bloody-Nick


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : France
Humeur : massacrante
Date d'inscription : 27/01/2008

Lieux de boisson et Restauration pour tout vampire.... Empty
MessageSujet: Re: Lieux de boisson et Restauration pour tout vampire....   Lieux de boisson et Restauration pour tout vampire.... Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:27

*Bloody-Nick rentrant dans la salle aprés son long périple sur le trône (lol), entendant ces récit décida de compter le sien*

hé bien moi, j'étais un humain tout à fait ordinaire, harcelé par les élèves à l'écoles et ayant une famille, mais je regardais pas mal de film et tout, et je me suis dit en voyant underworld 1 et 2 : pourquoi pas moi?
et ainsi je me suis retrouvé dans la rue gambette à minuit à St jean de luz^^ et ce fût ma pire soirée et aussi mon meilleur moment, apercevant une jeune femme, dans la pénombre d'un immmeuble, oubliant la peur de cette soirée lugubre de pleine lune, je m'aprocha d'elle et là je vit défiler toute ma vie devant moi, son visage était en trin de se déformer et de prendre la forme d'un loup!! j'ai lutté et lutté pour essayer de sauver ma vie, mais en vain, et au dernier moment juste quand la louve garou allé me donner le coup de grace, un vampire surgit de la nuit tombé du ciel, enfin du toit de l'immeuble voisin me sauva, et ainsi je devint son ami, et 1 jour, que nous nous promenions la nuit, des loups nous sont tombés dessus et pour survivre, mon ami eu été obligé de me mordre pour que je puisse me défendre face à ses bêtes...
voici mon récit
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-nick.forumpro.fr
Ezekiel
Membre
Ezekiel


Nombre de messages : 101
Age : 45
Localisation : Dans le Chateau du XV
Humeur : Sadique
Date d'inscription : 06/04/2008

Lieux de boisson et Restauration pour tout vampire.... Empty
MessageSujet: Re: Lieux de boisson et Restauration pour tout vampire....   Lieux de boisson et Restauration pour tout vampire.... Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:07

Ezekiel qui avait écouté avec la plus grande attention l'histoire d'angel, fut soudain pris d'un trouble.... il repris un instant ces esprit et entendi au loin l'histoire de bloody Nick.....

Soudain trou noir tout deviens sourd et sombre autour d'ezekiel.... un grande vide se fait et d'un seul coup je me retrouve plongé dans un lieux ou je ne reconnait rien.....

Devant moi un gros arbres sombre exposant sa grande carure sombre et tordu.....

Ezekiel se retourna et ce qui vi fut a glacé le sang.... des cadavre jonchait la route qui se trouvait devant lui...

Mes que voulait dire cette vision....soudain tout disparu et Ezekiel repris ces esprits.....

Il aperçu en premier juste devant lui Angel qui me fixant d'un air troublé et étonné, puis bloody Nick toujours en train de compté ces récits....

Mes qu'est ce qui ces passé ???

Je me sens tout bizard !!!!

Est ce que cela fait longtemps que je suis comme sa ???


Ezekiel inquiet regarda Angel attendant un geste ou une parole de réconfort après ces évènement troublant......
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Membre
Angel


Nombre de messages : 18
Age : 54
Date d'inscription : 07/04/2008

Lieux de boisson et Restauration pour tout vampire.... Empty
MessageSujet: Re: Lieux de boisson et Restauration pour tout vampire....   Lieux de boisson et Restauration pour tout vampire.... Icon_minitimeDim 18 Mai - 2:52

*Angel commença à écouter Bloody-Nick, mais s'aperçut du trouble d'Ezekiel, en fut troublé et inquiète*

*Fixant son attention sur son compagnon, elle lui pris la main, qu'il avait laissé près de sa coupe, et la caressa doucement d'un geste rassurant*


Juste un court instant ... mais cela m'a inquiété ...

Veux-tu en parler ?


*Sur le coup de l'émotion, elle ne pris pas attention du tutoyement dont elle avait fait usage*

Si je peux être d'une quelconque aide, j'en serais ravie ...

*Elle ne quitta pas son regard tout en laissant sa main le rassurer*
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Membre
Ezekiel


Nombre de messages : 101
Age : 45
Localisation : Dans le Chateau du XV
Humeur : Sadique
Date d'inscription : 06/04/2008

Lieux de boisson et Restauration pour tout vampire.... Empty
MessageSujet: Re: Lieux de boisson et Restauration pour tout vampire....   Lieux de boisson et Restauration pour tout vampire.... Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:46

* Ezekiel agréablement surpris par le geste de Angel laissa sa main se faire emporté telle une feuille au vent, il senti les doigts fin et doux se posé sur la sienne et faire des allez retour, Ezekiel fixa Angel dans les yeux rassuré par ce geste puis lui adressa un sourire discrèt *

Ceux que j'ai vu pendant mon spasme était assez troublant j'ai encore beaucoup de mal a m'en souvenir, je pourrais te raconté sa un peu plus tard dans un leix plus calme, car la je suis encore sous le choc tout ce que j'ai vu avais l'air si réel et si inquiétant, une parti de mes vision avait des images de mes anciens frère de sang de la Trinity...


* Ezekiel fut pris d'un léger malaise en prononçant ces mots, puis il repris ces esprits *

J'aurais en effet besoin de ton aide, tu peux me tutoyé ces pas un soucis et puis nous nous connaisson depuis si longtemps....

* Ezekiel sorti un bout de tissu de l'une de ces poches, dessus avait été griffoné quelque chose, a priori avec du sang il le montra discretement a Angel *

Regarde ce tissu il a appartenu as ....... (murmurais doucement pour ne pas que les autre l'entende....)

Tu comprend pourquoi je suis troublé ???


* Ezekiel posa le tissu dans l'autre main de Ange pour quelle l'examine de plus près *
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Membre
Angel


Nombre de messages : 18
Age : 54
Date d'inscription : 07/04/2008

Lieux de boisson et Restauration pour tout vampire.... Empty
MessageSujet: Re: Lieux de boisson et Restauration pour tout vampire....   Lieux de boisson et Restauration pour tout vampire.... Icon_minitimeLun 19 Mai - 4:20

*Angel continua à caresser la main d'Ezekiel, tout en le regardant tendrement*

Prend le temps de te remettre de ceci ...
La Trinity ? Lointain et pourtant toujours proche ...


*Un regard légèrement nostalgique prit la place au regard clair d'Angel un court instant*
*Angel sourit à son compagnon*


C'est vrai que nous nous connaissons maintenant depuis un certain temps et le tutoyement serait mieux.

J'espère pouvoir t'aider mon frère.


*Angel examina l'étoffe sur laquelle l'ancienne langue Vampire était inscrite en lettre de sang et fut troublée de tenir ce morceau de tissu, comme si un passé revenait la parcourir*

... Je vois oui ... et j'en suis moi même troublée, je dois bien l'avouer ...

Comment ce tissu est venu en ta possession ?


*S'apercevant que ce n'était peut être pas le lieu dans lequel il fallait discuter de ceci, elle replia délicatement le tissu, le remis à Ezekiel et lui sourit*


Parle moi de tes chasses mon frère, il me tarde d'acquérir ton niveau.


*Elle dit cette phrase d'un ton qu'elle voulu enjouer afin de ne pas laisser paraitre ce qui les avait tant ému*
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Membre
Ezekiel


Nombre de messages : 101
Age : 45
Localisation : Dans le Chateau du XV
Humeur : Sadique
Date d'inscription : 06/04/2008

Lieux de boisson et Restauration pour tout vampire.... Empty
MessageSujet: Re: Lieux de boisson et Restauration pour tout vampire....   Lieux de boisson et Restauration pour tout vampire.... Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:41

* Ezekiel continua a gardez posé ces yeux dans ceux de Angel et il se laissais tendrement réconforté, il rangea ensuite discrètement le bout de tissu dans sa poche, puis repris ces esprit *

Oui !!!

les chasses, mon instincs de prédateurs ces développés depuis que je m'attaque au loups je suis devenu plus féroces dans mes chasses contre les humains...

Mes tu vois ces dernier temps je me lasse un peu des loups du coups je m'attaque a d'autres animaux, pendant mes chasse noctunes en ville j'ai commençé par traqué des chiens errant,

j'ai tuer ces bêtes innocentes sans la moindre pitié, je me demande même si mes habitudes alimentaires ne son pas en train de changé...


* Ezekiel deviens songeur *

Tu vois la nuit dernières je marchait dans les rue sombres de la villes comme a l'habitude, et la je suis tombé sur une jeune femme dans un grand parc,

elle promenanit son chien, j'ai bondit dans l'obscurité j'ai attaqué cette femme et son chien j'ai brisé la nuque de la jeune femme et avec mon autre main j'ai attrapé le chien et je l'ai mordu net, il na pas vraiment eu le temps de comprendre ceux qui lui arrivais....

Je me suis ensuite pris a la jeune femme qui était morte forcément la nuque brisé elle ne pouvais plus allez bien loin,

et a ce moment la je lui est arraché le coeur et je les mangés, j'ai l'impression en fait de devenir un monstres sanguinaire, n'aiment que le sang et faire un massacre avec mes victimes....

Qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Membre
Angel


Nombre de messages : 18
Age : 54
Date d'inscription : 07/04/2008

Lieux de boisson et Restauration pour tout vampire.... Empty
MessageSujet: Re: Lieux de boisson et Restauration pour tout vampire....   Lieux de boisson et Restauration pour tout vampire.... Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:43

*Angel regardais Ezekiel mais son regard se troubla à entendre son récit*

Comment peux tu arracher le coeur ?
Nous sommes Vampires ... nous tuons certes pour vivre mais il me semble inutile de mutiler ...

Je devrais peut être t'accompagner pendant un temps en chasse et essayer de calmer tes instints ...

Je ne sais pas si j'en serais capable mais il est tellement plus agréable à mon sens de traquer, attaquer et mordre simplement puis de repartir en chasse ou si l'on est repu, s'étendre au clair de lune et laisser une douce brise caresser notre visage ...

Je suis beaucoup moins agressive que toi ... ou simplement est ce le fait que je sois féminine.


*Disant cela elle n'avait pas quitté ces yeux*

*Elle repris sa coupe et but une gorgée*
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Membre
Ezekiel


Nombre de messages : 101
Age : 45
Localisation : Dans le Chateau du XV
Humeur : Sadique
Date d'inscription : 06/04/2008

Lieux de boisson et Restauration pour tout vampire.... Empty
MessageSujet: Re: Lieux de boisson et Restauration pour tout vampire....   Lieux de boisson et Restauration pour tout vampire.... Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:14

*Ezekiel qui raconta son récit pui écouta angel repris ces esprits*

Je suis désolé Angel, je ne sais pas ceux qui m'arrive, en ce moment je suis comme possédez quelque chose ou quelqu'un prend le controle de ma voix j'ai l'impression, mes geste son aussi hors de mon controle, mon esprit est comme qui dirais controlé par une forme maléfique inexpliqué a ce jour...

*Ezekiel fut pris soudain d'une douleur au crane*

Ahhhhhhh !!!!!!! Bon sang ...

Cette douleur dans ma tête, je sens que mon crane va explosé......

*Ezekiel mi ces de main sur sa tête ce serant les tempes telement la douleur fu insuportable*

Raaaahhhhhhh !!!!! cette douleur est insuportable, elle broie ma tête comme dans un étau...

Et je la ressent souvant avant mes chasse nocturne, je me demande si sa n'est pas, le début du processus qui me rend hors de moi...

*Ezekiel commença a tourné de l'oeil puis s'écroula la tête la première contre la table, devant le regard troublé de Angel*
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-Nick
Admin
Bloody-Nick


Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : France
Humeur : massacrante
Date d'inscription : 27/01/2008

Lieux de boisson et Restauration pour tout vampire.... Empty
MessageSujet: Re: Lieux de boisson et Restauration pour tout vampire....   Lieux de boisson et Restauration pour tout vampire.... Icon_minitimeLun 16 Juin - 7:36

*Bloody-Nick non loin de là entendit les cri d'agonie d'Ezekiel et décidat d s'en mêler, il s'aprocha du corps étendu d'Ezekiel et regarda ensuite Angel en riant mais d'un rire les plus euphorique*:

haaahahahahahaaahahahahahhhhaaaaaaha, il a pris une bonne cuite votre ami, hahahahahaha(lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-nick.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Lieux de boisson et Restauration pour tout vampire.... Empty
MessageSujet: Re: Lieux de boisson et Restauration pour tout vampire....   Lieux de boisson et Restauration pour tout vampire.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lieux de boisson et Restauration pour tout vampire....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exterminateur de vermines :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser